• Le massacre du treizième innocent.

    Ha ha ! Pour une fois je n'ai rien à dire ! C'est bête mais ça me réjoui presque parce que je me rends compte que j'ai pris la mauvaise habitude depuis quelques temps de venir sur mon blogg juste pour m'y plaindre. Alors puisque je ne trouve rien à dire de particulier c'est que tout ne va pas si mal.

    J'ai quand même envie de lancer un débat auquel je suis le seul à participer: aimez-vous les boîtes de nuit ?
    Non. Ca, c'est fait.

    Plus sérieusement j'aimerai quand même savoir ce qui se passe vraiment dans ma tête pour que je sois encore un des rares irréductibles jeunes à ne pas aimer ça (ou ce qui se passe dans la tête des autres pour qu'ils puissent aimer s'engoncer à 300 dans 20 m², boire de l'alcool surtaxé, se pourir les oreilles avec 115 dB de musique pourrie, se recouvrir entièrement le corps d'un mélange de 180 échantillons de sueurs différentes, poisseuses et malodorantes). Je ne sais toujours pas pourquoi ils aiment ça mais je sais pourquoi j'aime pas.

    Ha ha ! C'est le message le plus pourri que j'ai jamais laissé sur mon blogg. Et ça me fais rire !!!
    Comme le dirai un petit bloggueur de l'ombre qui, dans son coin et à sa manière, veille à la pérennité de la maladresse linguistique et du mauvais goût culturel (il va me tuer s'il interprête ça comme je le pense alors qu'il faut voir ça comme un compliment...):

    "Ce blogg est la quintescence de la plus grande et la plus fabuleuse oeuvre littéraire que l'être humain ai jamais râté."    Mick

    Je conseille vivement une visite sur son blogg qui vaut la peine d'être vécue sans prise de stupéfiant au préalable (en plus c'est économique !).

    Arrêtons le massacre.


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Lundi 19 Septembre 2005 à 10:15
    Arf!
    Vaste question en effet.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :