• Le dix-septième centimètre.

    Là ça se voit peut-être pas mais je me force à écrire.

    Je suis pas de plus mauvaise humeur que d'habitude, ça va même assez bien. Non mais je me suis dis que je prendrai le temps d'écrire sur mon blogg puisque j'aime bien ça.
    Je m'installe donc devant l'écran.
    Je me connecte.
    Et je sèche...

    Alors pour la dix-septième fois je vais raconter que je ne sais pas quoi raconter et finalement on va se retrouver avec un article métaphysique qui parle de la vie comme un homme de sa bite (c'est-à-dire avec beaucoup d'emphase mais finalement sans véritable fondement).

    Ca y est !!! Je sais de quoi je vais parler: de ma bite !!!

    La première chose que je dirais sur ma bite c'est qu'elle donne du gîte à babord (à peu près 28°) et ce quelle que soit la direction du vent. On peut donc déduire que ma bite n'est pas un voilier.

    Loin s'en faut, au contraire !!! Ma bite est petite quand je sors de l'eau. Et je pense que tous les hommes devraient un jour écrire sur leur blogg, aux yeux de toutes et tous, que leur bite est petite parfois. Oui elle est petite, et même souvent.

    Mon dieu que c'est libérateur ! Même si c'est un peu humiliant (on ne peut pas s'en empêcher, c'est atavique).

    Tous les hommes devraient se lever, se prendre par la main, et faire une gigantesque ronde autour de la Terre en criant "Oui, ma bite est petite !!!". Ainsi, si tous les hommes affirment la petitesse occasionnelle de leur bite, plus aucune bite humaine ne sera petite. Enterrons la norme !!!

    Enterrons la norme de "la bite de 20 cm au repos", et déterrons celle de "la bite de 10-12 cm au repos" (c'est-à-dire la taille d'une bite au repos).

    Jusque-là je suis d'accord avec moi-même, et même plutôt d'accord puisqu'une bite en érection deviendrait alros une grosse bite et tous les hommes pourraient se vanter d'avoir une grosse bite. Pour cela il suffirait d'arrêter de réfléchir (plutôt simple jusque là) et d'avoir quelques pensée animales (encore plus simple !!!).

    En revanche je me dois de faire une remarque que j'espère pertinente. Mon esprit réveillé d'un seul coup vient de prendre un café (ça veut dire que J'ai pris un café et J'ai réfléchi 5 minutes à ce que je venait de raconter). Je viens de soulever un problème dans mon idée: avoir une grosse bite est le complexe masculin le plus répandu.
    Pour qu'un homme n'en soit pas préoccupé c'est qu'il est né sans bite. Nous ne nous attarderons pas sur l'origine génétique et embryologique de ce phénomène peu répandu mais néammoins préoccupant et fort intéressant.

    Si les hommes n'ont plus de petites bites.
    Si nous gardons toujours nos appendices spongieux téléscopiques mais que "la bite" soit une notion à laquelle le qualificatif de "petite" n'ait plus lieu d'être attribué.
    Sur quoi allons nous compléxer ? Il est impossible que la bite d'un homme ne soit qu'objet de fierté dans une vie. Même Casanova à chopé la chaude-pisse !!! Et la chaude-pisse est loin d'être un glorieux épisode dans la biographie de la bite de Casanova.

    On ne va tout de même pas se mettre à compléxer sur la taille de nos seins, que l'on trouverait trop plats ou trop gros ?
    Pas sur nos fesses ou notre taille ?
    Sur la forme de nos genous ?
    Sur nos sourcils ?

    Non !!!! Les hommes sont malheureusement condamnés à garder éternellement un regard compléxé sur leur bite...

    Je veux continuer à trouver ma bite ridicule... le contraste en est d'autant plus fort lorsqu'elle se décide à flatter la Femminité de toute sa hauteur !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:20
    salut
    salut moi mahi voila j'etait bien cetre moi mabite et toujour petite et faible je ne sais pas pourquoi et fait 4cm sur 3
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    baltazar
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 00:55
    mon oiseau rare..
    bonsoir, ma bite aux heures de pointe atteind l'ev...et pourtant elle dort au repos ... c'est à dire env la dimention de mon diamettre. question: dois je faire une ponction??
    3
    alexiel
    Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:51
    erf
    moi au repos elle est pas longue , environ 6 cm, mais ca m\\\'inqiete pas car elle fait 19 cm dress�©e et assez large, m�ªme si je reconnait que je prefere la voir en erection quau repos..lol
    4
    supergagnn
    Samedi 19 Novembre 2005 à 14:52
    toujours une bite!
    Vs avé raison on s'en fou des bites c'est pa ce qui compte. Bref à titre indicatif la mienne est de 12 au repos et de 18 en bandant. Bref on fé vraiment kon de se comparer ou de donner des chiffres. Mé ça rassure, le monde l'uniformisation.
    5
    Samedi 19 Novembre 2005 à 14:55
    10 ou 12 cm
    au repos ? Sourire ! Sois heureux, certains hommes n'ont pas ça même en érection ! Cependant je ne plaindrais pas les hommes qui ne complexent que sur leur bite alors que nous sommes condamnées comme tu le dis à nous poser trop de question sur : nos seins, nos hanches, nos fesses, nos cuisses !!! Grrrr
    6
    raetyyv
    Mardi 22 Novembre 2005 à 22:12
    16
    salut moi ma bite elle fait 16 cm c petit ?????
    7
    Little
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 12:49
    Wouah!!!!!!!!!!
    mrte de rire..........et j'aime mourir de cette façon...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :