• La onzième leçon de MH.

    Vous savez de qui je tiens le conseil (et en même temps le compliment) le plus salvateur ? D'une inconnue de 45 minutes la cadette de ma propre mère ! J'ai eu la chance que cette femme (que nous appellerons MH dorénavant) me glisse quelques mots suite au précedent message. J'y ai lu les conseils à la fois d'une femme mûre, d'une maman et d'une copine.

    Dans un grand moment de solitude et de déprime j'ai voulu que n'importe qui me dise n'importe quoi. J'ai voulu hurler (juste sur mon blogg parce que ce serait mal vu dans la BU). Et j'ai été entendu.
    J'ai voulu attirer sur moi l'attention des autres ("séduire" vient du latin "se adductore" qui signifie "attirer à soi"). Et j'ai attiré celle de MH.

    Non MH je ne changerai pas.

    Merci du fond du coeur.

    PS: Conseil littéraire: si vous voulez vous ennuyer 1h00 je recommande la lecture de "Et tu ressuciteras" de M. Rabier (même pas 100 page d'un concentré d'ennui profond sur fond d'intrigue policière où le méchant est le méchant et où la gentille tombe amoureuse, sort, baise et se marie avec le beau médecin en seulement 25 pages...).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :