• La neuvième porte m'a claqué à la gueule !

    Qu'est-ce que ça peut faire mal... Et en même temps, ça se calme parfois, mais ça ne s'éteint jamais (pas encore). Même quand je ne souffre pas il reste quelques brûlures, quelques tissus nécrosés, quelques poches de pus, quelques foyers fébriles quelque part au fond de moi.

    Mais on supporte.
    On la supporte.
    On se supporte.

    Des fois je me dis que je ferai mieux de fermer ma gueule (et je dois surement pas être le seul à penser ça de moi !). J'ai honte de me voir me plaindre.

    Cet après-midi on m'a donné un prospectus informatif sur Handicap International. Il y avait dans ce prospectus une photo d'un enfant sur un lit d'hôpital, le buste lacéré d'éclats d'obus, les deux mains tranchées par l'explosion d'une mine anti-personnel... Dans son regard, même pas de souffrance, même pas de colère. Juste de la tristesse. Juste ses yeux qui disaient: "Bah quoi ? Qu'est-ce que tu regardes ?".

    J'ai effectivement honte de me voir me plaindre. Qu'est-ce que je peux avoir l'air con à pleurer un amour perdu !

    C'est un amour que j'ai perdu, pas mes deux mains !!!


  • Commentaires

    1
    moi
    Mercredi 15 Juin 2005 à 21:24
    Qui
    N'a jamais connu l'amour partant. l'amour que l'on croyait éternel. qui ne l'a jamais vu s'enfuir. bon courage, pensées.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Roro
    Lundi 4 Juillet 2005 à 09:52
    Je t'aime!!
    Il est trop cool ton blog!! ct une très bonne idée!!J'adore, j'adhère, et tout ca parcequ 'elle est mort' adèle... (je tiens a préciser qu'il est 9h49 et que je suis levédepuis qq minutes... d'ou la connerie du texte...) En tout cas,bon courage pour la premiere journée deboulot(meme si quand tu liras ca, ell ssera finie), pis fo continuer!! A ce soir!! ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :