• J'ai rêvé du vingt-deuxième.

    Maud (Star Ac' 5) mérite vraiment un bon coup de bite de la part de Piouaille... mais qu'est-ce que je raconte moi ?
    C'est la première fois que je parle de moi à la troisème personne dans ce blogg, ou plutôt de lui.
    ATTENTION: le récit se complique puisque le narrateur commence à se mélanger avec le personnage. Avec un peu de concentration vous ne devriez pas trop vous emmeller les pinceaux.

    C'est vrai que ce serai avec un réel plaisir non dissimulé (et non simulé) que Piouaille lui fasse honneur. Mais il ne faut pas parler comme ça. C'est pas moi qui veux pas (puisque il le dis quand même) mais la morale qui nous gouverne. Passons...

    N'empêche que je suis impatient de (me) retrouver (dans) quelqu'un.

    Alors là je dois avouer (pour ses lecteurs qui sont ses amis intimes surtout, parce que les autres n'en ont surement rien à foutre) que Piouaille a des vues sur une jeune-fille.
    Oui, Piouaille commence à ressentir intensemment les effets pervers de son code génétique qui fait de lui (comme tous les autres Piouailles) une machine à se reproduire. A cela, rajoutez le fait que sa main droite a été violemment écrasée sous un rugbyman de 90 kilos le week-end dernier: les plaisirs solitaires le font souffrir...
    Certes l'articulation métacarpo-phalangienne de son hallux droit est douloureuse (le pouce pour les prophane), mais la souffrance n'est pas que physique.

    Piouaille souffre de rêver.

    Et pourtant, les rêves sont tellement agréables ! Faut-il avoir tant souffert pour pouvoir s'imaginer un tel bonheur ? Non. En revanche, c'est bien l'expérience du bonheur qui le lui fait regretter.
    Oh, Piouaille est heureux. Mais il est aussi masochiste, et il aime bien se concentrer sur ce qui ne va pas comme il veut.

    Alors la question est: que veut-il vraiment ?

    Pas grand chose croit-il mais je sais bien que ce qu'il veut c'est plein de choses sans rien n'avoir à faire.
    Piouaille serait-il fainéant ? Non, absolument pas. Mais Piouaille applique la méthode "Aisé" (qui ressemble étrangement à la méthode "Easy", non ?).

    "La politesse des couards, c'est politique de l'autruche".  Tété

    Phrase magnifique, n'est-ce pas ?
    Beautiful sentence, isn't it ?

    DIGRESSION: avez-vous déjà remarqué qu'en anglais on disait "sentence" pour traduire le mot français "phrase", et qu'il s'agissait de l'homonyme français "sentence" qui représente la punition dictée par le juge ? Non. Ben maintenant si. Il existe un autre parrallèle du même genre avec "merci" et "pitié".

    Et bien Piouaille est un couard de première, tout en étant un "connard exubérant", comme il aime à le rappeler quand il veut s'auto-flageler devant tout le monde pour récolter la pitié des autres... comme en ce moment !

    Ne lui en voulez pas, il ne le mérite pas. Parce que ce qui lui ferai vraiment du bien c'est un bon gros coup de pied au cul (et un petit coup de pouce aussi).

    J'ai fini, il n'a plus rien à ajouter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :